Chorale 2023-2024

Classé dans : Non classé | 0

Voici les chants en cours à travailler pour le(s) projet(s) de concert(s) du mois de Mai.

 

 

Version chantée

Voix 2 refrain (a capella)

Accompagnement instrumental seul

Version chantée

Accompagnement instrumental seul

Version chantée

Accompagnement instrumental avec  voix du chanteur

Pont (mélodie)

Accompagnement instrumental seul (sans voix)

Version chantée

Version instrumentale ton original

Voix 1 seule (entre en premier avant la voix 2)

Voix 2 seule (en décalage par rapport à la VOIX 1)

Voix 1 et 2 sans accompagnement

Voix 1 et 2 avec accompagnement instrumental

 

Nouvelle version à travailler pour le 14 mai:

Voici les changements que vous devez observer pour ne pas vous tromper:

Après la courte et libre intro aux flûtes , la 1ère voix puis la 2° en décalage débute directement après 1 temps de silence. (Bien écouter l’extrait en suivant ces consignes). 

  •         Attention sur sur la fin du 1er couplet (mi pais) et du 2° (su dolor) la 2° voix ne reprend pas en décalage  (mi pais) et (su dolor) mais reprend à l’unisson des 1ères voix.
  • La 1ère voix doit veiller à travailler l’enchainement pour chanter juste  à la tierce inférieure par rapport à la première voix « Condor que vive en Los Andes… » (bien réécouter les intrus que j’ai rajouté dans Condor pasa » pour ne pas se tromper de voix)
  • La 2° voix doit bien assurer les aigus assez fort en soutenant avec le diaphragme et en utilisant la voix de tête si nécessaire (ne pas forcer au niveau du larynx pour ne pas vous fatiguer la voix–> votre voix aigue doit sortir sans forcer)
 
Ce qui donne :
 
Voix 1       MUY LEJOS DE  MI TIERRA VIVO YO
Voix 2                                   MUY LEJOS DE MI TIERRA VIVO YO
 
Voix 1        TRISTE____________,   SOLO______________
Voix 2                    TRISTE____________ , SOLO______________ 
 
 
Voix 1        LLORANDO____________,                            MI PAIS______________ (à l’unisson)
Voix 2                             LLORANDO_______________ MI PAIS______________  (à l’unisson)           

   

Voix 1       PERDIDO COMO EL CONDOR QUE SE VA_________
Voix 2                                   PERDIDO COMO EL CONDOR QUE SE VA__________
 
Voix 1        SOLO____________,   TRISTE______________
Voix 2                  SOLO______________ , TRISTE______________ 
 
 
Voix 1       LLEVANDO____________,                            SU DOLOR______________ (à l’unisson)
Voix 2                             LLEVANDO_______________SU DOLOR______________ (à l’unisson)
 
 

Voix 1 et 2 à la tierce ( voix 1 une tierce en dessous de la voix 2)

CONDOR___________________ QUE VIVES EN LOS ANDES (rythme sautillé)

CON TU VUELO

MAJESTUOSO

LLEVAN_____________________DO EN TUS ALAS LLENAS (rythme sautillé)

LA ESPERANZA___

PAZ JUSTICIA____

A LOS HOMBRES (voix 1 et 2 à l’unisson)

Ou-Ou___ / Ou_________ou

 
 
 

Version chantée

Version video YouTube

Accompagnement instrumental seul (sans voix)

Version video / audio

Version instrumentale (avec voix du chanteur)

Version instrumentale (instrumental seul sans aucune voix)

 

Version slamée (avec paroles)

Version instrumentale sans voix

DERNIÈRE DANSE (Kyo & Coeur de Pirate)

Avec voix

Accompagnement instrumental

Voix seules a capella (Voix 1 & 2 )

Avec voix

Accompagnement instrumental

Voix 1 seule dans le refrain 1 (sans accompagnement)

Voix 1 seule dans le refrain 1 (sans accompagnement)

I’ve been in a right mess, God, yes (a capella)

Version chantée de référence (en live à Cental Park à New York en 1981)

Accompagnement instrumental seul (-1,5 ton)

ALL I WANT (Olivia Rodrigo)
ALWAYS REMEMBER THIS WAY (Lady Gaga)
Add your title here

Far far away, behind the word mountains, far from the countries Vokalia and Consonantia, there live the blind texts. Separated they live in Bookmarksgrove right at the coast of the Semantics, a large language ocean.